Le premier "Viagra féminin" a franchi une étape de plus sur le marché en tant que comité consultatif clé à la Food and Drug Administration.  Jeudi après-midi, un vote recommandait que la FDA approuve le médicament avec conditions.

Le comité a voté 18-6 de recommander que la FDA approuve Flibanserin, un médicament conçu pour stimuler le désir sexuel faible des femmes en bonne santé.

La FDA suit habituellement les recommandations de ses comités consultatifs, mais pas toujours. Sa décision est attendue d'ici la fin de l'été, AVEC IMPATIENCE! L'agence a déjà rejeté le médicament deux fois, en disant que les effets secondaires potentiels d'évanouissements, des nausées, des étourdissements, de la somnolence et de l'hypotension artérielle emportaient sur ses avantages.

Mais après un après-midi d'un témoignage émouvant de femmes qui souffrent de faible désir sexuel, une condition appelée hypoactif trouble du désir sexuel, la majorité des membres du comité a dit que, avec les étiquettes d'avertissement appropriées et l'éducation, le médicament devrait être mis à la disposition des femmes qui en éprouvement un GRAND besoin.



Category :   Health
More : #Bonne #nouvelleVIAGRféminà #nos #portes



Sharing is Caring..
Loading
Please wait...