8 trucs qui vont complètement changer votre facon de faire le ménage !

August 12, 2014 - by calvin


 Tout le monde deteste de  faire le ménage. Ca prend beaucoup de temps, parfois c'est pénible, et on a l'impression de ne jamais en voir le bout ...
Et bien ces 20 petites astuces, vous aideront a gagner tellement de temps que vous en seriez surpris !!
1.Un oignon pour nettoyer votre Grill :

Prenez un demi oignon et frottez le contre la grille chaude avec un ustensile de cuisine.  cela enlèvera la graisse, et ausssi votre prochaine grillade sera delicieusement parfumée...

2. Nettoyer le vomi avec un aspirateur:
 vous avez passer une soiree un peu lourde ? Les moules ,du vin  ne sont pas bien passées ? ou  votre bebe vous arrose le tapis  !! Pas de problème, il suffit de mélanger un peu de bicarbonate de soude avec de l'eau pour former une sorte de pâte que vous étalez sur la tâche. Laissez tout ça  pendant une nuit, au petit matin vous pourrez ramasser le tout à l'aspirateur et retrouver une moquette plus fraîche que jamais.
3. Ramasser le verre brisé  

Une tranche de pain de mie  "Toast" vous aideras a ramasser jusqu'aux plus petits bouts de verre. emplus vous etes a l'abri d'etre blesser ! 

4.De la Vodka pour nettoyer un matelas

C'est un peu bizarre, mais c'est très efficace!  Il faut vaporiser la vodka très légèrement et un peu partout sur le matelas, puis faire sécher à l'air libre. L'alcool tue les bactéries responsables des mauvaises odeurs.5. Un Sèche-cheveux pour enlever les marques d'humidité :

 Enlever le plus d'humidité possible a l'aide d'une serviette, puis passer au sèche cheveux alors que c'est encore humide. La marque devrait disparaître.6. Nettoyer les éponges 2 minutes au micro-ondes à haute température éliminera la plus grande partie des bactéries. Il est également possible de passer l'éponge récalcitrante au lave vaisselle.7.La Craie pour enlever les taches de graisses :

Fini les frustrations a cause des  tâcher avec de graisse ! Couvrez votre bêtise avec de la craie blache, attendez quelques minutes puis essuyez avec un chiffon humide.

8.Debarassez vous de la poussiere avec un chiffon electrostatique:

 La poussière est chargée d'électricité statique, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'agrippe aux objets. Avec un chiffon antistatique, non seulement vous l'enlever efficacement, mais vous déchargerez vos meubles, écrans de tv et autres objets de leur électricité statique... Ce qui repoussera les poussières, du moins pendant un certain temps.

Category :   Other
More : #trucs #quvont #complètement #changer #facfaire #mén